La Fondation Christofor fait un don de 500 000 $ au nouveau Centre des arts de la scène

Le nouveau Centre des arts de la scène de Fredericton a reçu un grand coup de pouce grâce à sa campagne ambitieuse Encore! grâce à un don de 500 000 $ de la Fondation Christofor.

La Fondation Christofor a été créée grâce aux fonds du domaine familial Sir James Dunn et Lady Dunn. La fondation a été nommée en l'honneur de Lady Dunn, Marcia Anastasia Christoforides ; ses amis et sa famille l'appelaient « Christofor » comme surnom.

Michael Doyle, président des Fondations Christofor et Sir James Dunn, se dit ravi de soutenir la construction d'un centre moderne des arts de la scène dans la province. « L'investissement dans les arts et la culture dans notre province est essentiel à la croissance et au dynamisme de nos communautés; et ce nouveau lieu ultramoderne répond à ce besoin. Les arts de la scène sont importants car ils rassemblent la communauté – le public et les artistes. Les artistes ne reçoivent généralement pas le soutien qu’ils méritent, c’est donc un plaisir de soutenir ce merveilleux projet. »

Tim Yerxa, directeur général de Fredericton Playhouse Inc., affirme que le soutien de la Fondation Christofor constitue non seulement un énorme coup de pouce à la campagne, mais constitue également un clin d'œil essentiel à l'importance des arts dans notre province. « Grâce à ce soutien, nous sommes sur la bonne voie pour concrétiser notre vision de longue date : renforcer la communauté grâce aux arts de la scène. »

Il ajoute : « Ce projet d'investissement transformationnel dans notre région ne serait pas possible sans le soutien des donateurs et nous sommes ravis d'honorer l'un des philanthropes les plus généreux du Nouveau-Brunswick – ainsi que tous les donateurs de la campagne – dans ce lieu. »

Apprenez-en davantage sur la campagne et sur la manière dont chaque don sera honoré dans le nouveau lieu du Centre des arts de la scène.

Kelly Anderson
A re-designer focused on natural, sustainable and holistic design.
http://www.refresheddesigns.com/
Previous
Previous

Cinq dons philanthropiques apportent une conception universelle au Centre des arts de la scène

Next
Next

La construction du Centre des arts de la scène débute enfin au centre-ville de Fredericton